Pierre bleue fumée
- Sol stratifié
- Muse
- MUS5484
Envie de donner un nouveau look à votre intérieur pour l’embellir et en faciliter le nettoyage ? Optez pour les sols stratifiés. Ils sont disponibles en plusieurs coloris et, contrairement à ce que l’on croit, leur prix est tout à fait raisonnable. De plus, les sols stratifiés sont conçus pour résister longtemps à un usage intensif.
On a tendance à croire que les sols foncés assombrissent l’intérieur. En réalité, ils lui donnent une certaine ambiance. Un stratifié foncé est donc le point de départ idéal de tout type d’intérieur. Sa teinte foncée se marie parfaitement avec la plupart des autres couleurs. En s’associant aux bons éléments, tels que des meubles colorés ou des peintures lumineuses, il conférera un aspect chic et raffiné à votre pièce.
Vous appréciez les revêtements de sols stratifiés en chêne foncé ? C’est le point de départ idéal d’un intérieur de type rural. Grâce aux techniques de pointe employées lors de leur fabrication, ces sols stratifiés ont un aspect très proche du bois de chêne véritable. En les associant à des meubles en bois clair ou même blanc, vous obtenez un chaleureux contraste entre le sol et le reste de votre intérieur. Ensuite, pensez également à peindre les murs. Vous pouvez accentuer l’aspect rural de votre intérieur en optant pour une magnifique teinte verte. Votre pièce aura ainsi des airs de petit chalet même si vous habitez au beau milieu d’une ville.
Les revêtements de sol stratifiés se prêtent à de nombreux agencements. Vous pouvez ainsi les arranger de différentes façons lors de la pose. Si vous souhaitez augmenter l’espace optique, posez les lames de stratifié foncé parallèlement au mur le plus long de la pièce. Si l’une de vos pièces est carrée, donnez-lui une note personnelle en disposant les lames à 45 degrés par rapport au mur. La réalisation de cet agencement demande une certaine expérience, mais son résultat est du plus bel effet.
Quel que soit votre niveau d’expérience, la pose de revêtements de sol stratifiés Quick-Step est accessible à (presque) tout le monde. Les lames sont conçues pour s’emboîter facilement les unes dans les autres et, une fois assemblées, elles le resteront pendant de nombreuses années. Veillez également à choisir la sous-couche adéquate, qui permet d’isoler le sol. Et si vous n’avez pas le temps de faire le travail vous-même, un Master Installer pourra s’en charger à votre place.